-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Conseil de la magie
Edvard L. Fiore
Roi de Fiore
Edvard L. Fiore
A Fiore depuis le : 09/09/2020
Aventures : 29
Joyaux : 70
Autre / Ne pas divulguer
Jeu 29 Oct - 1:20

Conseil magique
Les dirigeants


Le conseil de la magie a été créé il y a trois ans par la famille royale de Fiore. Voyant l'ampleur que prenait les guildes, cette dernière décida de confier la gestion des mages à un conseil, lui-même constitué de mages. Leur rôle est principalement de s'assurer de l'harmonie entre les habitants lambdas et les utilisateurs de magie, que ceux-ci n'abusent pas de leurs pouvoirs pour faire le mal. Depuis sa création, toutes les guildes furent recensés ainsi que leurs membres. Celles refusant de se soumettre au conseil ou pratiquant des actes causant du tort aux habitants furent considérés comme clandestines.

Constitué de neuf membres, chacun d'entre eux représente l'autorité suprême - du moins, techniquement. Étant encore récent, ce n'est pas tout le monde qui les respecte comme il se doit. Chaque membre du conseil a été choisi personnellement par la famille royale, non pas forcément pour leur puissance, mais plutôt pour leur expérience dans le domaine de la magie. À la tête du Conseil, on retrouve le Président, celui qui dirige les réunions. Les huit autres dirigent l'une des branches du conseil et les membres qui s'y trouvent.

Pour connaître les postes disponibles, n'hésitez pas à faire un tour dans ce sujet.

Président du Conseil

Le Président du Conseil est, comme son nom l'indique, la tête du Conseil de la Magie. Il a été choisi par le roi de Fiore afin de s'assurer de l'harmonie entre chaque membre du Conseil. Il est le médiateur, mais également celui à qui revient les décisions importantes. Sauf qu'il s'occupe aussi de la paperasse, car tout rôle possède des tâches moins plaisantes ! Que ce soit les cvs pour les nouveaux membres en passant par les demandes d'autorisation de création de guildes ou pour répertorier chaque problème survenu, il est celui qui doit s'en charger. C'est pour cette raison que le Président possède un assistant pour l'aider.

Branche de recherche

Ce sont les savants-fous du Conseil. Comme la magie est un domaine vaste, il y a certaines choses que l'on ignore à son sujet. La Branche de recherche a donc pour but de découvrir chaque facette de celle-ci. Que ce soit pour la combinée avec des objets ou connaître ses origines encore mystérieuses, tout y passe. Ils possèdent donc la plus grande bibliothèque de Fiore qui leur permettent de travailler.

Branche de l'armée

Cette branche est divisée en deux catégories, ce qui explique pourquoi elle est dirigée par deux membres du Conseil. Et il s'agit probablement de la branche qui regroupe le plus de mages.

D'un côté, il y a la Division Anti-Criminelle. Comme son nom l'indique, ils s'occupent de capturer, d'emprisonner et de juger les criminels. Ils possèdent une liste des têtes recherchées dans leur Livre Noir. On y retrouve autant des mages indépendants que des mages de guildes illégales. C'est simple, faire partie de ce livre signifie être l'ennemi du Conseil Magique.

De l'autre côté, il y a la Division des Chevaliers. Ce sont les gardiens de Fiore. Divisés en différentes escouades, les Chevaliers sont des mages portant l'uniforme des gardes du Conseil Magique, c'est-à-dire une tunique avec l'emblème du Conseil. Les tuniques sont de couleurs différentes selon l'escouade pour  bien les différencier. Leur rôle, contrairement à la Division Anti-Criminelle, est de protéger les habitants. Ils interviennent lors des querelles et des bagarres ou encore lorsqu'il arrive une catastrophe - qu'elle soit magique ou naturelle. Ils sont là pour faire respecter la loi et s'assurer de la paix dans chaque ville.

Les Messagers

La Branche des messagers est vaste et travaillent généralement avec les autres branches. Ils peuvent autant être sur le terrain, avec l'armée qu'être dans les bureaux. Leur rôle, comme leur nom l'indique, est de transmettre des messages. Certains sont plus officiels, comme la convocation d'un mage au Conseil ou lorsqu'un événement important arrive et que tout le peuple de Fiore doit être au courant. Alors que d'autres sont plutôt utilisés, tels des pigeons voyageurs, pour donner des nouvelles aux neuf membres du Conseil lorsque nécessaire. Afin de s'assurer de la cohérence de tous ses messages et pour en garder une trace, deux membres du Conseil se chargent de cette Branche.

Gardien de l'Aetherion

L'Aetherion est la première arme  magique conçue par le Conseil. Le Gardien de cette arme est celui qui détient la clé et l'autorisation pour la déclencher. Cependant, contrairement à Face, il a toute une équipe sous lui qui s'assure que le satellite est en bon état, que son état est stable et qui s'occupe de la mise à feu si nécessaire.

Ce satellite magique contient une puissance phénoménale de magie. À elle seule, elle peut détruire une zone, voir des villes entières et ne laisser que des décombres. Personne ne peut y survivre. Étant composée de plusieurs types de magie comme le feu, la foudre, la glace et bien d'autres encore, déclencher l'Aetherion ne signifie pas seulement la destruction totale de la région visée, mais également un bouleversement climatique qui peut durer plusieurs mois

Gardien de Face

Le rôle du Conseil est de protéger tous les habitants de Fiore. La population étant composée uniquement de 10% de mages, le Conseil a créé une deuxième arme d'une puissance sans égale. Selon la rumeur, cette arme serait en réalité une bombe à impulsion magique pouvant éradiquer toute la magie d'un continent. Son emplacement est gardé secrète pour éviter qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains. D'autant plus qu'elle est scellée grâce à un sort de lien vivant. Trois membres ont été choisis afin d'être reliés à Face. Si les trois venaient à mourir, plus rien ne pourrait empêcher Face d'être déclenchée... Et cela signifierait la fin de la magie.

Pour être l'un des trois membres reliés à Face, il faut faire partie du conseil magique, peu importe la branche. Intéressé par ce rôle ? Contacter un membre du staff par MP et ne le dévoiler surtout pas dans votre fiche afin de garder le secret.

Branche d'informations

La Branche d'informations est une branche mystérieuse. Si on connait la tête pensant de celle-ci, les membres sont inconnus. Ils se font discrets, il faut se le dire, mais ce sont des personnes de confiance. En réalité, ce sont des espions. Ils sont les yeux et les oreilles du Conseil. Ils se sont infiltrés partout, que ce soit dans les guildes légales ou illégales, avec une nouvelle identité. Personne ne connait leur véritable nom ou même leur identité, excepté le Président du Conseil et celui qui dirige la Branche d'informations. Même lorsqu'ils font leur rapport au Quartier Général, ils se faufilent dans les ombres.

Edvard L. Fiore
https://fioreskingdom.forumactif.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: